Leandro Brito

Je vais parler un peu de mon expérience récente. Il n'y a pas longtemps, une belle opportunité d'emploi m'est arrivée et je n'en ai pas profité car je ne parle pas espagnol.
Et alors j'ai décidé - "Pas plus" J'ai fait des recherches et en très peu de temps j'ai reçu de nombreuses indications sur la Colombie et à chaque information que j'ai vue dans les blogs et en parlant à des personnes qui étaient déjà allées en Colombie, mon intérêt a augmenté.

J'ai opté pour un stage de 03 semaines et le plan initial était la côte colombienne – Cartagena.

J'ai réfléchi et j'ai choisi la métropole de Bogotá, j'avais besoin d'étudier et d'éviter les distractions parmi les innombrables possibilités de loisirs.

Un dimanche après-midi, je suis arrivé à l'aéroport d'El Dorado et j'ai pris un taxi pour le quartier de Chicó, où je rencontrais le famille qui me recevrait.

Impossible meilleure réception. Les Colombiens sont très réceptifs, et si vous avez lu ceci, ne pensez pas que nous sommes d'accord, c'est très vrai.

Il avait toujours cours le matin et partageait l'après-midi entre les devoirs (qu'il n'a pas connus depuis longtemps) et la découverte de la ville, après tout, il était en vacances.

Je suis fan de la ville…..et J'ai adoré Bogotá.

En particulier, je n'avais mis les pieds nulle part avec des adresses aussi organisées… où toute personne perdue peut être facilement localisée, même sans GPS, qui heureusement n'est pas un élément « obligatoire » là-bas.

Lors de mon séjour j'étais à seulement 03 pâtés de maisons du Parque de la 93, et si vous avez l'occasion de découvrir la région, je pense que vous conviendrez que c'est sensationnel. Bars, cafés, restaurants et discothèques pour tous les goûts et toutes les bourses.

La cuisine est fantastique et bon marché : BBC, Crepes & Waffles, Arepas et d'autres arepas le long de Calles faisaient partie de la vie quotidienne.

Avant d'embarquer, je me souviens avoir dit à un ami que j'allais rester loin de chez moi pendant 03 semaines et que c'était long pour connaître Bogotá - je me suis trompé, les 03 semaines ont été très rapides et il y a beaucoup plus à faire visiter et y vivre.

Si vous envisagez d'y étudier, bonne chance !

Cet article a été écrit à l'origine en Portugais

Tous les articles de ce blog ont été écrits par les professeurs de notre école et par des étudiants de différents pays qui ont voyagé en Colombie pour apprendre l'espagnol.
"Vous voyagez aussi et étudiez l'espagnol en NUEVA LENGUA"

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux: