Muchos étudiants et les voyageurs arrivent à Cartagena attirés par son climat et ses plages, mais ils ne s'attendent jamais à trouver une culture aussi diversifiée et un peuple aussi chaleureux que les habitants de la côte et de la Colombie. Quelque chose de similaire est arrivé à notre étudiant Guillaume Hahn qui n'était jamais allé en Amérique latine et a décidé cette année de venir de ce côté du monde et de commencer son voyage à travers la Colombie et d'en profiter pour améliorer son español qu'il avait déjà appris dans son pays. De cette expérience William nous a laissé le témoignage suivant :

Lors d'un entretien avec mon professeur d'espagnol, je lui ai dit que j'étais très intéressé par l'amélioration de mon espagnol et je lui ai également fait part de mon intention de voyager en Amérique latine pour la première fois et sans hésitation mon professeur m'a recommandé de commencer mon voyage en Colombie. ; Il m'a dit que le meilleur espagnol de toute l'Amérique latine était parlé en Colombie.

J'ai commencé à planifier mon voyage et à chercher une école recommandée et fiable ; Dans toutes mes recherches que j'ai faites sur Internet, j'ai trouvé de très bons commentaires de Nueva Lengua, mais l'autre complément à mon voyage manquait, convaincre ma meilleure amie Jessica de voyager et d'étudier l'espagnol avec moi. Je lui ai montré toutes les informations que j'ai eues sur le net et c'était très facile d'avoir sa compagnie pour mon voyage.

Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé un nouveau monde, si différent du mien : les coutumes exotiques, les maisons et les rues colorées, les gens sympathiques et la chaleur tout au long de la journée ; m'a fait penser que c'était une très bonne idée d'aller à Cartagena comme le début de mon contact avec l'Amérique latine. Nous sommes arrivés à Bogotá, nous avons voyagé en bus jusqu'à Medellin, nous nous sommes rencontrés Guatapé, puis à Rincón del Mar dans le département de Sucre et enfin à Cartagena.

En Cartagena nous avons commencé à étudier à l'école Nueva Lengua, où j'ai dû faire un grand effort pour comprendre et m'adapter à l'accent des enseignants et des habitants des Caraïbes colombiennes, différent de l'espagnol que j'avais appris en Espagne ; mais après quelques jours, il était très facile d'entrer en contact et de trouver ce dont j'avais besoin pour améliorer mon español.

Lors d'une conversation avec mon professeur d'espagnol, je lui ai dit que j'étais très intéressé par améliorer mon espagnol Et je lui ai également fait part de mon intention de voyager en Amérique latine pour la première fois et sans hésitation, mon professeur m'a recommandé de commencer mon voyage en Colombie; Il m'a dit qu'en Colombie, ils parlaient le mieux

À l'école, tous les jours, nous avions une activité culturelle extra-classe l'après-midi qui nous rapprochait un peu plus de la culture colombienne et le matin, nous prenions des cours. Cette expérience enrichissante a duré cinq semaines.

La vie nocturne de la ville est incroyable chaque jour, des plats différents sont sortis, notamment un dîner avec mon ami et d'autres camarades de classe, puis un bon bar ou un bon club, où nous pourrions pratiquer ce que nous avons appris dans nos cours de danse.

Cela m'a donné une grande joie de voir que mon espagnol s'améliorait chaque jour et j'ai pu comprendre et m'exprimer beaucoup plus couramment, maintenant je suis prêt à continuer mon voyage et découvrir toute l'Amérique latine. "

Laissez-vous envelopper par la magie de Carthagène, de la Colombie et de l'Espagne. Venez apprendre avec nous #newlanguage

Tous les articles de ce blog ont été écrits par les professeurs de notre école et par des étudiants de différents pays qui ont voyagé en Colombie pour apprendre l'espagnol.
"Vous voyagez aussi et étudiez l'espagnol en NUEVA LENGUA"

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux:

Nube d'étiquettes
Château de San Felipe Cali amitié Asiatiques Allemagne Mariage à Carthagène cocadas Camino Real Brésilien en Colombie Café Nueva Lengua 20 ans. café colombien Colombie en toute sécurité pour voyager Maison de menthe Ayudar Angéla Bernal Ajiaco Caraïbes Colline de Popa ajutage Piste cyclable Bienvenue aux étudiants étrangers Apprendre à connaître la Colombie Cascades de Chicala 80 ans d'apprentissage de l'espagnol apprendre l'espagnol en Amérique latine Apprendre l'espagnol à Medellin Architecture coloniale MAISON DE MÈRE LAURA MONTOYA concours Bogotá Ciclismo bibliothèques Choachi Cafés de spécialité Apprendre l'espagnol à Carthagène Accent colombien Apprendre l'espagnol à Bogota C'est comme ça qu'on parle en Colombie Apprendre l'espagnol à Medellin Chine almojábanas Cours de cuisine colombienne Allison Gever Boyacá Commune de Phénix Carthagène la nuit Conseils pour les étudiants espagnols Cathédrale de sel de Zipaquira Conflit en Colombie AIMA Ibague Accompagner amyr tovar Eaux thermales Café de Colombie Apprendre l'espagnol à Guaduas BLOG Meilleurs travailleurs colombiens Cartagena art Apprendre l'espagnol en Amérique Latine Apprendre l'espagnol avec des romans Cours et enseignement Café bio Danse Apprendre l'espagnol à Ibagué Aidez les enfants Activités Nueva Lengua Chivas sont équipés Chapinero Bain turc Apprenez l'espagnol à travers le cinéma latino-américain Cours de cuisine Cine Salle à manger des Amis de Padre Pio coréen Buñuelos Gastronomie colombienne Tour à vélo Cathédrale Sainte-Catherine Commune 13 Maison de la mémoire de Medellin Maison de la Mémoire Verseau Arepa de choclo chivas rumba Ancienne résidence de la famille Escobar Brésil Activités scolaires à Bogota Cours ELE grands-parents AIMA Bambou association pour les enfants repas Sandwich Veleno Nouvel An biodiversité classes d'espagnol riz à la noix de coco