Nos écoles Medellin
Contact Us Contactez-nous RegisterEnregistrez-vous RegisterDevis
FacebookCursosEspañolNuevaLenguayoutubeNuevaLenguaTwitterCursosEspañolNuevaLenguaLinkedCursosEspañolNuevaLenguaGooglePlus
  SkypeCursosEspañol

: nuevalengua

Bookmark and Share

Ecole espagnole à Medellin

 

Photos de la ville 

 

 

NOTRE ECOLE A MEDELLIN

Avec une population de plus de trois millions d'habitants, cette superbe ville au climat chaud se trouve dans la vallée de l’Aburra et est entourée de magnifiques montagnes. Medellín a d’ailleurs été surnommée la « capitale de la montagne » (« la capitale de la montaña ») et « la ville du printemps éternel » (« La ciudad de la eterna primavera »).

Medellin est une ville dynamique et en plein essor avec des activités commerciales, industrielles, culturelles importantes. C’est la ville idéale pour faire du shopping : ses nombreux centres commerciaux offrent une grande variété de produits nationaux ou importés. La ville dispose de très nombreuses cliniques et centres de recherche qui sont actuellement leaders en matière de chirurgie esthétique et de transplantations d’organes. En outre, se promener dans la ville est un vrai plaisir.  La ville est de taille moyenne et les sites d'intérêt sont proches les uns des autres et facilement accessibles en bus ou métro.

Certains palais, gares, cathédrales, villas et bâtiments publics conservent encore l'architecture républicaine de la "Belle Epoque". Mais on peut également apercevoir de nouveaux concepts architecturaux, parmi lesquels le théâtre métropolitain, l’aéroport Jose Maria Cordova et la Empresas Públicas de Medellin. Parmi les attractions culturelles, on trouve le Musée Antioquia qui possède l'une des plus riches collections de peintures à l'huile du célèbre artiste colombien Fernando Botero. Ce dernier a donné à la ville sa plus grande collection de sculptures qui peut être admirée sur la place en face du musée : la « plazoleta de las Esculturas » ou « plaza de Botero ». La casa Museo de Pedro Nel Gomez accueille plus de mille œuvres du peintre qui a capturé les coutumes et traditions de son peuple. Les musées d'Art Moderne et « El Castillo » détiennent également des collections intéressantes.

Medellin est une ville festive. Chaque année en août, la ville accueille la célèbre Foire aux Fleurs, dont le clou du spectacle est le défilé spectaculaire de paysans qui chargent sur leur dos d'énormes plateaux d’arrangements floraux, composés de différentes espèces forales. De janvier à février, c’est la saison de la tauromachie. D’avril à mai, vous pourrez assister à l’exposition internationale d'orchidées. En août, une exposition de beaux chevaux reconnue mondialement a lieu. Un festival de tango a lieu en juin et le concours de haute couture Colombiamoda a lieu en septembre.


L’école Nueva Lengua vous ouvre ses portes à Medellín, où vous pourrez non seulement découvrir nos cours d'espagnol, mais aussi notre hébergement en dortoirs ainsi qu'un grand nombre d'activités culturelles. Notre but est de rendre votre séjour en Colombie agréable et inoubliable. 

 

 

Notre adresse à Medellin:

Street 12 # 30 - 190, El Poblado neighborhood, Las Lomas, Medellín - Colombia

Contact: (+574) 366 0359(+574) 366 0359 

Anderson Mejía

 (+57) 315 855 9551(+57) 315 855 9551 

 

From Address:


                                                              Professeurs et élèves à Medellin 


Tous nos professeurs d'espagnol sont des professionnels attitrés et ont une expérience en tant que professeur d'espagnol.