Nos écoles Carthagène
Contact Us Contactez-nous RegisterEnregistrez-vous RegisterDevis
FacebookCursosEspañolNuevaLenguayoutubeNuevaLenguaTwitterCursosEspañolNuevaLenguaLinkedCursosEspañolNuevaLenguaGooglePlus
  SkypeCursosEspañol

: nuevalengua

Bookmark and Share

Ecole espagnole Nueva Lengua à Carthagène. 

 

Carthagène, Colombie : une ville idéale pour apprendre espagnol

 

Carthagène est une ville fantastique dont les secrets du passé se cachent dans ses murs, balcons, bâtiments et chemins étroits. On dit qu’on ne connait pas les Caraïbes tant que l’on a pas visité Carthagène, rencontré ses habitants et découvert sa culture. Dans la vieille ville, vous trouverez d’excellents restaurants, des discothèques et musées, vous pourrez monter dans une calèche ou tout simplement admirer l'architecture de la ville. Préparez-vous à déguster une cuisine exquise, à découvrir ses plages et les activités dont regorge la ville.


Le centre historique de Carthagène a été déclaré patrimoine culturel et historique par l'UNESCO en raison de sa beauté et du fait qu’il s’agisse de l’une des destinations les plus visitées au monde. Les remparts, murs, forts et canons ont été construits autour de la ville pour la protéger contre les attaques de pirates. Les forts de San Jose et San Sebastian, les châteaux de San Felipe de Barajas, San Fernando et les voûtes de la ville sont des haltes obligatoires pour les voyageurs. Avec près de 500 ans d’histoire, cette ville conserve un charme, une histoire et une romance du passé.


Les environs de Carthagène : 

Près de Carthagène se trouve le parc national naturel des îles coralliennes du Rosaire et de San Bernardo, célèbre pour sa faune, ses belles plages et ses récifs coralliens idéaux pour la plongée sous-marine. A tout juste 40 minutes de Carthagène on trouve le marécage Totumo où une grande variété d’oiseaux migrateurs et non migrateurs niche. Vous pourrez également prendre un bain de boue dans le cratère du volcan Totumo connu pour ses propriétés médicinales. A seulement quatre heures de Carthagène, vous trouverez le Parque Tayrona, l'une des plus riches réserves naturelles du pays. Le parc est situé dans la partie basse de la Sierra Nevada de Santa Marta, l’unique montagne enneigée des Caraïbes.

 

Photos de l’école espagnole Nueva Lengua à Carthagène

 

 

L’école espagnole Nueva Lengua de Cartagena est située dans le quartier historique de Gethsémani de la ville fortifiée, l'un des quartiers les plus traditionnels et colorés de la ville. A proximité se trouvent les lieux historiques de grande importance, parmi lesquels la vieille ville, la place de la Trinité, l'église de San Pedro Claver, la place de Santo Domingo. 

 

 Nos professeurs d'espagnol à Carthagène

 

Tous nos professeurs d'espagnol sont des professionnels attitrés et ont une expérience en tant que professeur d'espagnol.

 


 

 

                                                  Notre adresse à Carthagène:

 

Calle 28 (Callejon Ancho) # 10b 52, Barrio Getsemaní. Cartagena, Colombia

 

From Address: