Nos écoles Bogota
Contact Us Contactez-nous RegisterEnregistrez-vous RegisterDevis
FacebookCursosEspañolNuevaLenguayoutubeNuevaLenguaTwitterCursosEspañolNuevaLenguaLinkedCursosEspañolNuevaLenguaGooglePlus
  SkypeCursosEspañol

: nuevalengua

Bookmark and Share

Apprenez l'espagnol à Bogota


       

Apprenez espagnol à Bogota, une ville dans la région andine de Colombie

 

La capitale de la Colombie est située à 2600 mètres au-dessus de la mer sur un plateau de la cordillère des Andes. Bogotá est une ville dynamique et en perpétuelle expansion avec près de 8 millions d’habitants originaires de toute la Colombie et du monde entier. Il s'agit du centre culturel le plus important du pays : de nombreux festivals, conférences, congrès et foires internationales y sont organisés chaque année. La ville accueille plus d’une cinquantaine de musées, parmi lesquels, pour n'en citer que quelque-uns, le fabuleux musée de l'or, le musée national, le musée Botero, la maison de la poésie Silva, la Quinta de Bolivar, Maloka, le musée d'art moderne, le théâtre colon et la bibliothèque Luis Angel Arango.


La ville est en constante transformation : histoire et modernité s'y côtoient. Visitez le magique quartier de la Candelaria où la vie coloniale et le mouvement indépendantiste sont nées. A seulement quelques pas là se trouve le Centre International de Bogota (CIB) qui est connu pour ses grands immeubles modernes. En allant d’un quartier à l’autre, vous aurez l’impression de passer du 18ème au 21ème siècle.

 

Il est impossible de s’ennuyer à Bogota : on y trouve des activités pour tous les goûts. La vie nocturne est animée; vous pourrez aller au théâtre, à un concert, dans un bar, un pub ou une brasserie artisanale ou en discothèque pour apprendre à danser la champeta ou le reggaeton. Près de Bogota, vous pourrez visiter la magnifique lagune de Guatavita, où est né le mythe de « l’El Dorado » (nom donné par les Espagnols à l'endroit où l'or était stocké par les populations autochtones), l'envoutante cathédrale de sel de Zipaquirá, le réservoir Neusa ainsi que des milliers de restaurants de province où déjeunent les bogotanais le week-end.

 

Les activités sportivent ne manquent pas à Bogota. Chaque dimanche, vous pourrez par exemple profiter de la « ciclovia » ou piste cyclable. A cet effet, les principales rues de Bogota d'une centaine de km sont fermées aux automobiles et destinées à l’usage exclusif des piétons, cyclistes et sportifs.

 

Photos de l'école Nueva Lengua à Bogota.

 

L’école d'espagnol Nueva Lengua est située dans l’un des quartiers les plus traditionnels de la ville : le barrio Quinta Camacho. A seulement quelques pas de l’école se trouvent deux stations de Transmilenio (transport en commun de la ville) : les stations « Flores » et « calle 72 ».

 

L’école est entourée de restaurants, galeries, librairies et cafés.

  • A quelques pâtés de maison se situe la célèbre zone G où l’on trouve les meilleurs restaurants de la ville.
  • A proximité se trouve le centre financier de la ville (avenida Chile).
  • A 15 pâtés de maison on trouve la « zona T » et le parc de la rue 93, célèbres pour leur vie nocturne et leurs restaurants.
  • A quelques pâtés de maison se situent les principales rues, parmi lesquelles la carrera séptima, la carrera onze, la caracas et la calle 72.
  • La Candelaria, l’aéroport et le stade sont à seulement 20 minutes en transmileno.
  • L’école est proche des principales ambassades.

 

Nos professeurs d´espagnol à Bogota 

  

Tous nos professeurs d'espagnol sont des professionnels attitrés et ont une expérience en tant que professeur d’espagnol, langue étrangère.

 

 


Notre adresse à Bogota:

Calle69 No.11A-09, barrio Quinta Camacho, Bogotá Colombia
From Address: