Cours et certificats Diplôme International d'espagnol DIE
FacebookCursosEspañolNuevaLenguayoutubeNuevaLenguaTwitterCursosEspañolNuevaLenguaLinkedCursosEspañolNuevaLenguaGooglePlus
  SkypeCursosEspañol

: nuevalengua

Bookmark and Share

bookiconDIE Diploma Internacional de Español

       (Diplôme international d’espagnol

         Disponible à: Bogota and Carthagène                                        

centro examinador die

 

Le DIE est un diplôme attestant de la maîtrise de la langue espagnole et permet d’évaluer le niveau du candidat et son aptitude à communiquer. Ce diplôme est reconnu académiquement par l'université pontificale de Salamanque. Le contenu des examens a été conçu en respectant le cadre européen de référence pour les langues (CECRL).

Les examens du D.I.E. répondent à la réalité et l'utilisation correcte de l'espagnol, en utilisant les différents accents et expressions des différents pays hispanophones. 

L’école d'espagnol Nueva Lengua est un centre d'examen agréé par la FIDESCU (Fondation pour la recherche et le développement de la culture espagnole) qui, sous le protectorat du ministère de l'Education et de la Culture d’Espagne, a pour mission de promouvoir la culture hispanique sur le plan international.

 

Avantages:

checkmarkToute personne de tout niveau peut passer les examens.

checkmarkLes examens oraux sont flexibles : le candidat peut choisir les sujets en fonction de ses intérêts.

checkmarkLes candidats ne sont pas tenus de passer les examens de tous les niveaux. Ils doivent seulement passer l’examen du niveau approprié.

checkmarkIl est possible de choisir des niveaux différents pour les examens écrits et oraux.

checkmarkLes examens peuvent être passés toute l'année.

 

Characteristiques:

checkmarkLe diplôme est offert dans divers domaines de compétence:

  • Dix niveaux oraux sont regroupés en cinq paliers de compétences : élémentaire, basique, intermédiaire, avancé et supérieur (chaque étape comprend deux niveaux).
  • Cinq niveaux écrits : élémentaire, basique, intermédiaire, avancé et supérieur. Quatre niveaux de spécialisation : professeur d'espagnol en tant que langue étrangère, gastronomie, tourisme et santé. Les étudiants amélioront leur écoute, leur compréhension écrite, leurs aptitudes à converser et à écrire.

Resultats:


checkmarkLe test comprend un total de 100 points et les conditions sont les suivantes :
  • Pour obtenir le D.I.E., les candidats doivent obtenir une note supérieure ou égale à 65% du total des points.
  • Lorsque le candidat atteint un score de 85% ou plus, il obtient le diplôme avec mention très bien (Diploma con distinción). Le score minimum dans chaque domaine de compétence doit être obtenu afin de réussir l'examen.
  • Les sections écrites et orales sont considérées comme deux tests différents et peuvent être passés ensemble ou individuellement. Un certificat sera attribué pour chaque examen passé et réussi.

International Spanish Diploma DIE